ATTENTION NOUVELLE ADRESSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ATTENTION NOUVELLE ADRESSE

http://www.leportailduzero.org
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Foire Intl du Hobby à Gand.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FREMO e.V. - Div Belgique




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 02/02/2006

Foire Intl du Hobby à Gand. Empty
MessageSujet: Foire Intl du Hobby à Gand.   Foire Intl du Hobby à Gand. EmptyLun 17 Sep 2007 - 12:47

Bonjours,

Pour les amateurs averti, il y a une foire Internationale pour HOBBY, dans l'espace "F L A N D E R S Expo" à Gand / GENT le 28 - 29 - 30 septembre 2007, heures d'ouverture sont entre 10:00 et 17:00.

Accessible par train, gare finale GENT - SINT-PIETERS, ligne 50A, puis un TRAM, arrêt à 200 m devant l'expo. Prix d'entré adulte 6€ / enfant de 4 à 12 ans = 1€. Il y a des carte de réductions de 1€, mais il faut les trouver.

Qui cherche de mat pour contruction où autre chose doit une fois passé par là, j'ai trouvé l'autre fois du mat pour avancer la pose du rail.

Plus d'info voir sur internet;

www.rham.be où ctc tel Belgique (0032) {0}495 / 53 22 38.

Amicalement
Herman
Revenir en haut Aller en bas
Garfield

Garfield


Nombre de messages : 402
Age : 63
Localisation : France-Roubaix
Date d'inscription : 07/06/2007

Foire Intl du Hobby à Gand. Empty
MessageSujet: Re: Foire Intl du Hobby à Gand.   Foire Intl du Hobby à Gand. EmptyLun 17 Sep 2007 - 12:52

Bonjour Herman ,je ne sais pas si je saurais y aller ( il y a Coudekerque en meme temps) sinon Gand n'est pas si loin (Ligne Lille-Antwerpen)
Revenir en haut Aller en bas
http://f4dee.dtdns.net
jossebe2000
Admin
jossebe2000


Nombre de messages : 832
Localisation : Manage/Belgique
Date d'inscription : 01/02/2006

Foire Intl du Hobby à Gand. Empty
MessageSujet: Re: Foire Intl du Hobby à Gand.   Foire Intl du Hobby à Gand. EmptyLun 17 Sep 2007 - 13:06

Bonjour
merci pour cette info interessante.







PS: j'ai deplacé le sujet dans cette rubrique qui me semble-t-il est plus appropriée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/jossebe2000/index.html
Ricky56

Ricky56


Nombre de messages : 111
Age : 53
Date d'inscription : 13/09/2007

Foire Intl du Hobby à Gand. Empty
MessageSujet: Re: Foire Intl du Hobby à Gand.   Foire Intl du Hobby à Gand. EmptyLun 17 Sep 2007 - 13:52

Aarghhhhh.... Serai à Nancy... Sad

J'espère y voir TC Models pour pouvoir me ravitailler en fournitures pour le Zéro Very Happy

Amicalement,

Ricky.
Revenir en haut Aller en bas
FREMO e.V. - Div Belgique




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 02/02/2006

Foire Intl du Hobby à Gand. Empty
MessageSujet: Re: Foire Intl du Hobby à Gand.   Foire Intl du Hobby à Gand. EmptyLun 17 Sep 2007 - 16:06

Garfield a écrit:
Bonjour Herman ,je ne sais pas si je saurais y aller ( il y a Coudekerque en meme temps) sinon Gand n'est pas si loin (Ligne Lille-Antwerpen)
------------------------------------------------------------------------------------------------

Éh Jacques,

C'est aussi le vendredi le 28 septembre 2007, donc Coudekerque est le Week-end 29-30 september 2007. Donc moins de gens et plus tranquilles!

Amicalement
Herman
Revenir en haut Aller en bas
Garfield

Garfield


Nombre de messages : 402
Age : 63
Localisation : France-Roubaix
Date d'inscription : 07/06/2007

Foire Intl du Hobby à Gand. Empty
MessageSujet: Re: Foire Intl du Hobby à Gand.   Foire Intl du Hobby à Gand. EmptyLun 17 Sep 2007 - 17:09

pas possible le vendredi , Herman ,les enfants sont a l'école et il faut leur faire a manger le midi Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://f4dee.dtdns.net
Contenu sponsorisé





Foire Intl du Hobby à Gand. Empty
MessageSujet: Re: Foire Intl du Hobby à Gand.   Foire Intl du Hobby à Gand. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Foire Intl du Hobby à Gand.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATTENTION NOUVELLE ADRESSE :: ATTENTION NOUVELLE ADRESSE :: toutes les dates de reunions, expositions en rapport avec notre hobby-
Sauter vers: