ATTENTION NOUVELLE ADRESSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ATTENTION NOUVELLE ADRESSE

http://www.leportailduzero.org
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Garde Barrière roulente "Etat Belge / SNCB"

Aller en bas 
AuteurMessage
FREMO e.V. - Div Belgique




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 02/02/2006

Garde Barrière roulente "Etat Belge / SNCB" Empty
MessageSujet: Garde Barrière roulente "Etat Belge / SNCB"   Garde Barrière roulente "Etat Belge / SNCB" EmptyDim 12 Fév 2006 - 13:12

Salut la bande,

J’ai une petite question à 5 « soes », maintenant que je suis en récupération et que je peux me lever et de ne pas être trop fatigué.

Il y a-t-il, quelqu’un qui a les plans des garde barrières « Etat Belge / SNCB », mais les versions roulantes.

J’ai dans le temps pris des diapo de ses barrières, sur différentes sites et aussi de mesures, mais je constate, que je n’ai pas tous les renseignements, pour construire correctement à l’échelle 1/43,5 ces jolies choses.

Dans son temps j’ai aussi fait des dessins sur place, mais ma moto est et sera toujours le plus d’information de mieux qu’on peut réaliser ce projet.

J’ai besoin de cela pour mon module réseau « TMM » que je suis entrain de construire.

Merci à vous pour toute info possible.

Amicalement
Herman
Fremo e.V. – Div Belgique

PS ; Ma pneumonie va lentement de mieux en mieux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Garde Barrière roulente "Etat Belge / SNCB"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portes ouvertes chez la "S.D.P. - B.V.S" asbl.
» revue "modeles ferroviaires"
» Attelage automatique sur Märklin "0"
» info. sur PN "LR" "0"
» attelages Hornby "0"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATTENTION NOUVELLE ADRESSE :: ATTENTION NOUVELLE ADRESSE :: la construction integrale ou la modification du materiel du commerçe-
Sauter vers: