ATTENTION NOUVELLE ADRESSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ATTENTION NOUVELLE ADRESSE

http://www.leportailduzero.org
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 AVIS DE RECHERCHE ':!:' ':!:' ':!:' ':!:'

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FREMO e.V. - Div Belgique




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 02/02/2006

AVIS DE RECHERCHE ':!:'   ':!:'    ':!:'    ':!:' Empty
MessageSujet: AVIS DE RECHERCHE ':!:' ':!:' ':!:' ':!:'   AVIS DE RECHERCHE ':!:'   ':!:'    ':!:'    ':!:' EmptyMer 12 Avr 2006 - 14:28

'scratch' 'scratch' 'scratch' 'scratch'

Recherche désespérant 'Crying or Very sad' les plans de construction détaillés des locotracteurs “25 TDE MOYSE” qui ont été construits de 1932 à 1936 et aussi les plans de peinture de ses engins.

Qui pourrait m’aider à retrouver ceci
'Question' 'Question' 'Question' 'Question'


Deux locotracteurs ont été immatriculés à la SNCB / NMBS. Ils seront ensuite réutilisé dans le parque de la FAZ de Salzinnes.

Selon la classification du constructeur, un locotracteur “ 25 TDE MOYSE” est un véhicule de 25 tonnes, à moteur diesel et transmission électrique. Le moteur est situé dans un des capots et actionne une génératrice (débordant dans la cabine). Le moteur électrique unique est placé au milieu du châssis. Il entraîne les deux essieux par une transmission à chaînes.

Merci pour votre aide et coopération, 'Smile'
Herman
Revenir en haut Aller en bas
Yves GT

Yves GT


Nombre de messages : 155
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/02/2006

AVIS DE RECHERCHE ':!:'   ':!:'    ':!:'    ':!:' Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE ':!:' ':!:' ':!:' ':!:'   AVIS DE RECHERCHE ':!:'   ':!:'    ':!:'    ':!:' EmptyMer 12 Avr 2006 - 17:10

Bonjour Herman,
Je vois que tu connais aussi la maison HUET Wink
Malheureusement, je ne peux t'aider pour l'instant mais peut être plus tard si j'achète le kit pour me faire la main...
Revenir en haut Aller en bas
FREMO e.V. - Div Belgique




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 02/02/2006

AVIS DE RECHERCHE ':!:'   ':!:'    ':!:'    ':!:' Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE ':!:' ':!:' ':!:' ':!:'   AVIS DE RECHERCHE ':!:'   ':!:'    ':!:'    ':!:' EmptyMer 12 Avr 2006 - 17:47

Salut Yves,

Eh oui, je connaît la maison #HUET# et leurs pris.

Mais cet pour aider quelqu'un que je pose la question, donc 'Question'

Mais aussi, cet une petite machine datant de l'époque II et III a, en plus, les deux loco en réelle sont entrain de pourrir dans la voie de gare à Ollie sur Virion.

Dommage. 'Evil or Very Mad'

Amicalement
Herman
Revenir en haut Aller en bas
jossebe2000
Admin
jossebe2000


Nombre de messages : 832
Localisation : Manage/Belgique
Date d'inscription : 01/02/2006

AVIS DE RECHERCHE ':!:'   ':!:'    ':!:'    ':!:' Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE ':!:' ':!:' ':!:' ':!:'   AVIS DE RECHERCHE ':!:'   ':!:'    ':!:'    ':!:' EmptyMer 12 Avr 2006 - 19:28

Bonjour
j'ai vu cela quelque part , je te tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/jossebe2000/index.html
Yves GT

Yves GT


Nombre de messages : 155
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/02/2006

AVIS DE RECHERCHE ':!:'   ':!:'    ':!:'    ':!:' Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE ':!:' ':!:' ':!:' ':!:'   AVIS DE RECHERCHE ':!:'   ':!:'    ':!:'    ':!:' EmptyMer 12 Avr 2006 - 21:07

Bonjour,
C'est vrai que le kit Huet pour ce petit locotracteur est cher !... 400 €. Crying or Very sad Mais je ne peux critiquer car je ne le connais pas. Peut être est-il super ???
Pour Etienne, il me semble que les plans étaient en vente sur ebay mais offre terminée.
Revenir en haut Aller en bas
FREMO e.V. - Div Belgique




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 02/02/2006

AVIS DE RECHERCHE ':!:'   ':!:'    ':!:'    ':!:' Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE ':!:' ':!:' ':!:' ':!:'   AVIS DE RECHERCHE ':!:'   ':!:'    ':!:'    ':!:' EmptyMar 16 Mai 2006 - 21:54

Salut Yves,

Simplement pour te dire que les papiers sont dans la Poste.

Amicalement

Herman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVIS DE RECHERCHE ':!:'   ':!:'    ':!:'    ':!:' Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE ':!:' ':!:' ':!:' ':!:'   AVIS DE RECHERCHE ':!:'   ':!:'    ':!:'    ':!:' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AVIS DE RECHERCHE ':!:' ':!:' ':!:' ':!:'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» : ! * ? ; AVIS de RECHERCHE ; ? * ! :
» Recherche documentation sur les Rames TALGO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATTENTION NOUVELLE ADRESSE :: ATTENTION NOUVELLE ADRESSE :: la construction integrale ou la modification du materiel du commerçe-
Sauter vers: