LOCOMETAL
Nombre de messages : 7 Age : 58 Localisation : AUBAGNE Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Wagons CMF Lun 13 Nov 2006 - 1:21 | |
| Bonjour à tous! j'ai eu l'occasion ce dimanche lors d'une expo sur Avignon de voir de près et même de "soupeser" quelques wagons de marchandise français de l'artisan italien "CMF" Ceux-ci ne sont pas mal du tout: superstructure métal interne avec habillage bois pour les caisses, chassis/bogies en fonderie laiton correcte... (essieus suspendus/tampons ressort et attelage à choquelle fonctionnels mais ça c'est le minimun en "0") dans la main ils sont d'un bon poids.... ces modèles sont livrés montés/peints aux environs de 280 Euros; en tout cas le frigorifique "STEF" me plait beaucoup... ah et puis mes excuses à O.Griffet pour le rendez vous manqué à ce salon par contre j'ai pu discuter avec le sympathique président du cercle du "0" Claude Grince qui était à l'expo, anisi qu'avec Aldo di Stuardi, l'artisan de CMF, qui ma très gentiment présenté (avec ses mains comme tout italien qui se respecte) sa gamme SNCF... | |
|
jossebe2000 Admin
Nombre de messages : 832 Localisation : Manage/Belgique Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Wagons CMF Lun 13 Nov 2006 - 12:31 | |
| | |
|
Griffet-Olivier
Nombre de messages : 28 Age : 61 Localisation : Habitant de TOULON dans le Var [83] en P.A.C.A. / France Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Wagons CMF Lun 13 Nov 2006 - 20:39 | |
| - LOCOMETAL a écrit:
- Bonjour à tous!
j'ai eu l'occasion ce dimanche lors d'une expo sur Avignon de voir de près et même de "soupeser" quelques wagons de marchandise français de l'artisan italien "CMF" Ceux-ci ne sont pas mal du tout: superstructure métal interne avec habillage bois pour les caisses, chassis/bogies en fonderie laiton correcte... (essieus suspendus/tampons ressort et attelage à choquelle fonctionnels mais ça c'est le minimun en "0") dans la main ils sont d'un bon poids.... ces modèles sont livrés montés/peints aux environs de 280 Euros; en tout cas le frigorifique "STEF" me plait beaucoup... ah et puis mes excuses à O.Griffet pour le rendez vous manqué à ce salon par contre j'ai pu discuter avec le sympathique président du cercle du "0" Claude Graince qui était à l'expo, anisi qu'avec Aldo di Stuardi, l'artisan de CMF, qui ma très gentiment présenté (avec ses mains comme tout italien qui se respecte) sa gamme SNCF... ------------------------------------------------------------------------------------- Bonjour, Michel Santène. - Citation :
- ah et puis mes excuses à O.Griffet pour le rendez vous manqué à ce salon
Réponse : Je n'ai pus me déplacer jusqu'a à Avignon, mais ce n'ai que ''partie remise''. Mais l'important est que vous avez pu voir, et Le Président du Cercle du Zéro, et d'autres Membres de différentes régions ! Et aussi admirer des modèles en Zéro ! Dans l'attente de nous rencontrez, Je vous salut férroviairement ! @+ Olivier Griffet Adhérant du Cercle du Zéro, N°292, Habitant de Toulon - 83 - en Provence / France CDZ, sections en P.A.C.A. : http://perso.orange.fr/ciecfr/CDZ/PACA.htm | |
|
LOCOMETAL
Nombre de messages : 7 Age : 58 Localisation : AUBAGNE Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Wagons CMF Lun 13 Nov 2006 - 21:55 | |
| oué! je sais qu'il fait 10% de remise aux menbres du cercle...et même qu'il est possible de livrer les wagons sans les roues (je suis un maniaque du bandage inox avec piti boudin façon proto 43.5...quitte à les faire usiner moi même.... ) | |
|
jossebe2000 Admin
Nombre de messages : 832 Localisation : Manage/Belgique Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Wagons CMF Lun 13 Nov 2006 - 22:07 | |
| Bonjour et normalement , tu payes apres reception du coli | |
|