| Bonjour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour Lun 29 Oct 2007 - 0:20 | |
| Bonjour tout le monde ,
Je suis Gilou , 44 ans , marié , 1 fille , et je travaille dans un service d'expéditions. Mes préférences vont vers le train à l'échelle HO , époque 3 , autorails et diesel. Mais je pense que si on aime le train , on apprécie toutes les échelles , et puis je sais que j'ai quelques amis ici , et rien que pour eux je voulais vous rejoindre ! |
|
| |
Garfield
Nombre de messages : 402 Age : 63 Localisation : France-Roubaix Date d'inscription : 07/06/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Lun 29 Oct 2007 - 0:24 | |
| Je sais , Jacques , mais toi tu es là !!!! Merci pour l'accueil ! |
|
| |
jossebe2000 Admin
Nombre de messages : 832 Localisation : Manage/Belgique Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Bonjour Lun 29 Oct 2007 - 13:49 | |
| Bonjour et bienvenue à toi Gilou | |
|
| |
petitgrinousse
| Sujet: Re: Bonjour Lun 29 Oct 2007 - 14:06 | |
| | |
|
| |
Ricky56
| Sujet: Re: Bonjour Lun 29 Oct 2007 - 21:15 | |
| Bonjour, Gilou, et Bienvenue !
Ricky. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Mar 30 Oct 2007 - 0:38 | |
| Merci à tous pour votre accueil.
Ricky , ton nom me dit quelque chose : ce n'est pas toi qui peignait des personnages , à l'expo de Nancy ? |
|
| |
jossebe2000 Admin
Nombre de messages : 832 Localisation : Manage/Belgique Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Bonjour Mar 30 Oct 2007 - 0:40 | |
| - Gilou a écrit:
- Merci à tous pour votre accueil.
Ricky , ton nom me dit quelque chose : ce n'est pas toi qui peignait des personnages , à l'expo de Nancy ? Bonjouyr je vais repondre pour Ricky oui, c'etait lui | |
|
| |
Ricky56
| Sujet: Re: Bonjour Mar 30 Oct 2007 - 20:48 | |
| Ben tiens donc, sûr que c'était moi... Avec chemise rouge, près d'un réseau équipé de caténaire (ALAF), juste en face du bar (comme d'habitude héhé...)
Si t'aimes les techniques de peintures de figurines en Zéro, faudra que je fasse une fois une "démo-photo" sur le Forum. Je verrai ça la semaine prochaine, une fois l'expo de mon club passée (pour l'instant, je bosse comme un fou...)
Amitiés,
Ricky. | |
|
| |
Garfield
Nombre de messages : 402 Age : 63 Localisation : France-Roubaix Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour Mar 30 Oct 2007 - 20:57 | |
| Eric je risque de passe a Ougrée pour l'expo ,j'espere que c'est pas trop difficile d'accés par les transports en commun! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Mer 31 Oct 2007 - 1:25 | |
| - Ricky56 a écrit:
- Ben tiens donc, sûr que c'était moi... Avec chemise rouge, près d'un réseau équipé de caténaire (ALAF), juste en face du bar (comme d'habitude héhé...)
Si t'aimes les techniques de peintures de figurines en Zéro, faudra que je fasse une fois une "démo-photo" sur le Forum. Je verrai ça la semaine prochaine, une fois l'expo de mon club passée (pour l'instant, je bosse comme un fou...)
Amitiés,
Ricky. je t'ai observé peindre , et écouté avec beaucoup d'attention tes explications , lors de l'expo de Nancy. J'avoue avoir été assez impressionné par ta maitrise , toi qui disait , ce jour-là , que c'était une récréation de peindre de si "gros" personages |
|
| |
Ricky56
| Sujet: Re: Bonjour Mer 31 Oct 2007 - 2:24 | |
| En effet... J'en peinds des plus petits pour le moment (HO) pour le réseau de l'ALAF, et je ne disconviens pas qu'il est pour moi plus aisé de peindre les petites figurines (moins de détails à faire ressortir) mais plus gratifiant de peindre les figurines aux plus grandes échelles car on peut leur donner du caractère par la manière dont elles sont peintes...
Promis, dès la semaine prochaine, je vous ferai un petit "cursus" sur le sujet.
Amitiés,
Ricky. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour | |
| |
|
| |
| Bonjour | |
|