ATTENTION NOUVELLE ADRESSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ATTENTION NOUVELLE ADRESSE

http://www.leportailduzero.org

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

L'arrivée d'un bleu !

3 participants
AuteurMessage
Patrick

L'arrivée d'un bleu ! Empty
MessageSujet: L'arrivée d'un bleu !   L'arrivée d'un bleu ! EmptyMar 21 Fév 2006 - 12:32

Bonjour à tous,

Avant toutes choses, je vais me présenter à vous:

Mon prénom est Patrick, agé de 56 ans je suis à la retraite (d'office pour invalidité au travail) de la poste. Je suis marié, et nous habitons dans la région Rouennaise. Modèliste indépendant, par la force des choses, (je ne puis me déplacer régulièrement) je rejoint néanmoins, virtuellement, d'autres passionnés grâce au web.
Jusqu'à l'invitation d'Etienne je n'osais venir vous rejoindre.En effet je n'ai aucun matériel ferroviaire en zéro ! Modèliste depuis plus de quarante ans, ferrovipathe quelques temps après j'ai fondé en 79 une association à Sotteville-les-Rouen: L'ARMF depuis la SMCF dont j'ai du quitter l'animation pour cause de disponibilité et la fréquentation pour cause de santé.
Du HO j'ai fait mon choix sur le Zéro où je trouve une présence.... Pour le moment seuls quelques véhicules routiers, antérieurs aux année 60, partagent un petit diorama,que j'expose deci-delà, au 1/43ème. (Je vous joint deux photos)
Deux de mes projets, que nous partageons et partageriont, viendrons animer, je l'espère, vos discutions.
Bien sûr, au fils du temps, nous ferions connaissances les uns et les autres, mais je suis disposé à répondre à chacun.
En toute cordialité, je vous dis " A bientôt "
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

MessageSujet: Première bévue !   L'arrivée d'un bleu ! EmptyMar 21 Fév 2006 - 12:46

Bonjour,

Dans l'impatience de vous rejoindre, j'ai oublié de joindre les deux photos promise.

L'arrivée d'un bleu ! Vuepouretienne0jz.th

Que l'on pourrait baptiser "vue de ma fenêtre"
et

L'arrivée d'un bleu ! Intrieursetienne4id

" Regard indiscrets chez les voisins"

Je demanderai une certaine indulgeance... Il ne s'agit que de prototypes. Et pour reprendre une annotation, souvent lues sur mes carnets de notes de mon enfance: "Peut mieux faire !"

Cordialement

Patrick
Yves GT

Yves GT

MessageSujet: Re: L'arrivée d'un bleu !   L'arrivée d'un bleu ! EmptyMar 21 Fév 2006 - 16:40

Joli tout ca...
En tout cas, bienvenue parmi nous, Patrick Wink
jossebe2000
Admin
jossebe2000

MessageSujet: Re: L'arrivée d'un bleu !   L'arrivée d'un bleu ! EmptyMar 21 Fév 2006 - 22:10

Bonjour
et bien venu à Patrick cheers
http://pageperso.aol.fr/jossebe2000/index.html
Patrick

MessageSujet: Re: L'arrivée d'un bleu !   L'arrivée d'un bleu ! EmptyMar 21 Fév 2006 - 22:24

Bonjour Yves et Etienne,

Merci pour votre accueil.
J'ai la conviction de trouver parmis vous, dans ce forum, aides et conseils pour réaliser de belles choses.
A bientôt
Cordialement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'arrivée d'un bleu !   L'arrivée d'un bleu ! Empty

L'arrivée d'un bleu !
Page 1 sur 1